InsØmniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InsØmniA

InsØmniA - Première guilde PvP sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 mage dps kulgane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
molo7789
Gros dormeur
Gros dormeur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

mage dps kulgane Empty
MessageSujet: mage dps kulgane   mage dps kulgane Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

bonjour

je suis mage dps je suis spé givre arcane g un bou de s3, un bou de s2, 2 bou de s1, et l'arm s1(dague) et un bout de or set s3 (brassar) .Sa me donne entout 800 déga des sort .
je voudrai rentré dans votre gilde car je cherche une gilde pvp g été conseiller par yeppol un menbre de votre gilde il ma dit que c'était une bonne gilde de pvp et pve , et qu'il y avai une trés bonne anbiance Smile

voila g tout dit je croi ^^ merci d'avance de mavoir ecouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chasseur de flooder
Chasseur de flooder
Pein


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves -_-\

mage dps kulgane Empty
MessageSujet: Re: mage dps kulgane   mage dps kulgane Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:46

Euh courte la candidature, donne nous plus de détails et d'info sur ta vis IRL tes heures de co, tes anciennes guilde etc...Edite ton sujet pour pas crée un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Chasseur de flooder
Chasseur de flooder



Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

mage dps kulgane Empty
MessageSujet: Re: mage dps kulgane   mage dps kulgane Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:06

Tin et go faire un effort pour l'orthographe sa pique les yeux -_-
Revenir en haut Aller en bas
dissy
Chasseur de flooder
Chasseur de flooder
dissy


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

mage dps kulgane Empty
MessageSujet: re   mage dps kulgane Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:15

Donc deja go voir ce que litsumi a poster, canditature torp courte, mais je voudrait te rencontrer ig donc pour cela je te /w a 23h00 ce soir si tu est là ++
Revenir en haut Aller en bas
molo7789
Gros dormeur
Gros dormeur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

mage dps kulgane Empty
MessageSujet: Re: mage dps kulgane   mage dps kulgane Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:35

désolé pour les faute d'orthographes ^^ chui meilleur en math qu'en français j'y peu rien. Et je ne savai pa qoi dire d'autre a par comment je suis stuffé et comment j'ai été informer pour la gilde .

sinon pour ce qui est des heures ou je suis co en période scolaire : le lundi soir a 17h30 ,le mardi soir a18h30 , le mercredi apré-midi a 13h30 , le jeudi soir à 18h 30 ,le vendredi aprémidi a 4h30 et pour le week-end je me co quand je veu Very Happy sinon pendan les vacance ba chui toujours la ^^ voila

sa fai 2 ans que je joue le mage spé givre alors je m'y connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
molo7789
Gros dormeur
Gros dormeur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

mage dps kulgane Empty
MessageSujet: Re: mage dps kulgane   mage dps kulgane Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:54

pour plus de détail j'ai 16 ans , je suis bon en pve et pvp (mai je préfère le pvp ) , j'ai une time 2c2 avec yeppol on a 1369 de cote et je suis à la recherche d'une time 3c3 et 5c5 , je suis dans la gilde "ther berserker" je voudrai en partir pour 3 raison :
-pas assez de pvp
-on ne fait jamais d'instance
-et parce que je voudrai être dans la même gilde yeppol
Merci de votre intantion jespere que sette nouvelle candidature vous conviendra j'ai fait un effor sur l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dissy
Chasseur de flooder
Chasseur de flooder
dissy


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

mage dps kulgane Empty
MessageSujet: re   mage dps kulgane Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:57

Désoler mais pour le moment la guilde recrute des tank, donc canditature refusé mais revien plus tard pour la re faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage dps kulgane Empty
MessageSujet: Re: mage dps kulgane   mage dps kulgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage dps kulgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InsØmniA :: Général :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: