InsØmniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InsØmniA

InsØmniA - Première guilde PvP sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Litsumi ( j'ai quitter la guilde )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litsumi
Admin
Litsumi


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008

Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Empty
MessageSujet: Litsumi ( j'ai quitter la guilde )   Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:24

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu sans doute le remarquer, je suis parti de la guilde. Underground et Antaak qui avait quitter la guilde se permette de revenir et de foutre leur merde...

Donc comme vous avez pu le voir Ric a strictement rien fait pour la guilde, underground non plus, ce qui se sont investi ne se font pas respecter dans cette guilde donc je vous invites a faire comme moi quitter la guilde.

Le TS changera de mot de passe et le forum fermera bientôt ces portes ne vous en faite pas underground s'occupera de tout a moins qu'il ne reparte chez Nemesis ...

Bon jeu à tous et à bientôt dans le jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.tonwow.com
deathliving
Gros dormeur
Gros dormeur



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2008

Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Litsumi ( j'ai quitter la guilde )   Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:53

salut pouahh moi qui me diser we ces la bonne guilde pvp et ba en faite non comme tu dit ci ça va fermer je serait dessus j'avoue moi je penser quo n s'entendait bien arf me suis tromper alors bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Chasseur de flooder
Chasseur de flooder



Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Litsumi ( j'ai quitter la guilde )   Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:06

Vous etes vraiment tous des merdes vous cassez les couilles a détruire les guildes j'en ai marre de changer de guilde

Bandes de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Orthrak
Gros dormeur
Gros dormeur



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Litsumi ( j'ai quitter la guilde )   Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:14

franchement je suis d'accord avec blacki a quoi ca sert qu'on est fusionné alors? yeah I like that
Revenir en haut Aller en bas
Litsumi
Admin
Litsumi


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008

Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Litsumi ( j'ai quitter la guilde )   Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:27

LOLIPOP POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.tonwow.com
Underground
Chasseur de flooder
Chasseur de flooder



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Litsumi ( j'ai quitter la guilde )   Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:34

OSeeeff nous on reste comme ca je ferais un new forum et un new TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Litsumi ( j'ai quitter la guilde )   Litsumi ( j'ai quitter la guilde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litsumi ( j'ai quitter la guilde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde.
» Grand tournois 2c2 lundi a 14h00
» canditature pour rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InsØmniA :: Général :: Taverne-
Sauter vers: