InsØmniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InsØmniA

InsØmniA - Première guilde PvP sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chabar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chabar
Gros dormeur
Gros dormeur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

[Recrutement] Chabar Empty
MessageSujet: [Recrutement] Chabar   [Recrutement] Chabar Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:01

Bonjour à tout les InsØmnia, je m'appelle Chabar (IG) et je vous post ce message pour vous présenter ma candidature :

- Présentation IRL avec mention de l'âge :
IRL je m'appelle Paul, j'ai presque 20 ans et je suis étudiant en première année de DUT. J'habite dans la Manche et ce n'est pas mon statut d'étudiant qui m'empeche de jouer à WoW Smile

- Nom du personnage, classe, talents :
Mon personnage se nomme donc Chabar, c'est un orc chamélio spé Windfury. Je joue dans un premier temps sur les critiques (je vise 30% j'ai un peu plus de 26% unbuff) avec deux armes lentes en ambidextrie pour avoir les plus gros dégats en windfury. bien sur ils faudrat que je monte mon score de toucher dans les 120 le reste je le met dans la PA.

- Stuff :
Mon stuff est entiérement orienté amélio critique et PA j'ai beaucoup de pièce S2. Le S2 serat bientot complété d'ici 2 semaines je pense. j'ai les gants lootés sur la dame de kara en arme j'ai une S1 à 2.6 secondes et une S2 à 2.6 secondes mais je dois avoir deux S2 dans la journée ou demain pour les bottes et la ceinture j'ai encore du bleu mais elles seront bientot remplacée par le S3 dans une semaine ensuite il me reste le cou qui est bleu aussi et ma relique à changer mes bijou sont epiques. pour les anneaux j'ai un bon bleu en critique et la chevaliere de kara.

- Horaire :
Pendant les vacances je suis quasiment no life je suis donc trés dispo
En période scolaire j'essaye de jouer 3 heures sur 3 ou 4 soirs de la semaine. Et le week end et le Jeudi aprem je suis souvent dispo

- Avancement PVE :
Je n'est pas était plus loin que Kara (down attumen, dame), la raison est que je me stuff PVP et que dans mon ancienne guilde les 70 stuffés se feais de plus en plus rare

- Niveau PvP / côte équipe d'arène :
Niveau PVP je dps bien voir trés bien si les heal me soutienne (ce qui me manquais toujour) car ma spé fait que je ne résiste pas trés longtemps (8500pv 5500 armure)
en arene je n'est pas encore construit de team "complete" c'est à dire avec un heal ! car mon ancienne guilde n'avais plus de heal stuffé pour arene on fesais donc 10 matchs par semaine mais on en gagné 3 environs sur 10 ma était malgrés tout inférieure à 1500 mais superieure à 1400.

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Mon ancienne Guilde se nomme " Pøchtrøns et Dragøns " j'étais le Gm suite au leave de l'ancien Gm. La guilde était dite PVe et Rp mais niveau PVe on devait se limiter aux petites instances 70 genre SB ou auchindoun et niveau PVp c'était zéro niveau organisation

- Pourquoi êtes vous parti ?
Plus beaucoup de membres 70 stuffé (peut etre 3 ou 4) de plus pas beaucoup de disponibilité dans la guilde l'ambiance devenais pauvre et niveau PVP on ne pouvais pas organiser de bon groupes

- Pourquoi InsØmnia ?
InsØmnia me semble la meilleure guilde PVP et ce ce que je recherche mon but et le S3 et ensuite peut être le S4 de plus j'ai eu l'occasion de vous voir quelquefois en instances ce qui n'est pas mal non plus.

- Quels sont vos horaires de présences ?
Mes horaires de présences pendant les vacances sont tout le temps sauf empêchement (il faudrat me prévenir un peu à l'avance pour être sur de ma disponibilité) sinon pendant période scolaire dispo le soir à partir de 18H30 19H (sauf week end et Jeudi aprés midi)

- Avez vous teamspeak et un micro ?
J'ai un micro mais je n'utilise pas Team speak mais plutôt Mumble que je trouve plus net niveau son mais je me mettrais avec TS si la guilde utilise TS pas de soucis.

Voilà ma candidature est terminé, j'éspère qu'elle vous plaira et qu'elle ne serat pas trop longue Smile
Je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.
Cordialement Chabar.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chasseur de flooder
Chasseur de flooder
Pein


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves -_-\

[Recrutement] Chabar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabar   [Recrutement] Chabar Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:59

+1 mais un nouveau forum est en construction donc faudra peut-être aller là bas si dans celui si il y a pas de réponses appart la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Chabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Tanache
» Recrutement d'une Trollette!
» [RECRUTEMENT LIMITE] A lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InsØmniA :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: