InsØmniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InsØmniA

InsØmniA - Première guilde PvP sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chabar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chabar
Gros dormeur
Gros dormeur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

[Recrutement] Chabar Empty
MessageSujet: [Recrutement] Chabar   [Recrutement] Chabar Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:01

Bonjour à tout les InsØmnia, je m'appelle Chabar (IG) et je vous post ce message pour vous présenter ma candidature :

- Présentation IRL avec mention de l'âge :
IRL je m'appelle Paul, j'ai presque 20 ans et je suis étudiant en première année de DUT. J'habite dans la Manche et ce n'est pas mon statut d'étudiant qui m'empeche de jouer à WoW Smile

- Nom du personnage, classe, talents :
Mon personnage se nomme donc Chabar, c'est un orc chamélio spé Windfury. Je joue dans un premier temps sur les critiques (je vise 30% j'ai un peu plus de 26% unbuff) avec deux armes lentes en ambidextrie pour avoir les plus gros dégats en windfury. bien sur ils faudrat que je monte mon score de toucher dans les 120 le reste je le met dans la PA.

- Stuff :
Mon stuff est entiérement orienté amélio critique et PA j'ai beaucoup de pièce S2. Le S2 serat bientot complété d'ici 2 semaines je pense. j'ai les gants lootés sur la dame de kara en arme j'ai une S1 à 2.6 secondes et une S2 à 2.6 secondes mais je dois avoir deux S2 dans la journée ou demain pour les bottes et la ceinture j'ai encore du bleu mais elles seront bientot remplacée par le S3 dans une semaine ensuite il me reste le cou qui est bleu aussi et ma relique à changer mes bijou sont epiques. pour les anneaux j'ai un bon bleu en critique et la chevaliere de kara.

- Horaire :